Nouvelle Coupée, parlons-en ensemble le 22 octobre prochain !

Ces dernières années, le cœur de Charnay a connu une métamorphose avec la construction d’un nouveau quartier reliant le secteur de la Coupée à celui des Petits Champs.
L’opération, qui a débuté en 2012, devrait se finaliser en 2023 avec la réalisation, au total, de près de 500 logements, à la fois en accès à la propriété et en location.
Sur 10 hectares, cet éco-quartier compte également la création d’espaces verts et d’équipements publics de qualité comme la crèche Anita Tachot ou la Maison Genetier à proximité.

Christine Robin qui a repris les négociations avec la SEMCODA, gestionnaire du projet, lance une concertation publique sur les futurs aménagements du quartier. Si les projets ne manquent pas, comme la création d’une résidence seniors ou le déménagement d’associations locales, le Maire souhaite que les Charnaysiens s’emparent de ce nouveau lieu de vie. Les questions de circulation dans l’éco-quartier, en connexion notamment avec la rue des Petits Champs, sont également à envisager… alors parlons-en ensemble !

Initialement programmée à la salle Ballard, la réunion se déroulera à l’Espace La Verchère, le jeudi 22 octobre à 19h. 

En pratique

Réunion publique
le 22 octobre à 19h – Espace La Verchère
Ouvert à tous