La ville invite les Charnaysiens à participer

Les fêtes de quartier viennent consolider la solidarité et l’entraide de voisinage tout au long de l’année. C’est une action concrète souhaitée par la ville pour développer et entretenir le lien social. C’est aussi l’occasion de mieux se connaître pour être présents les uns pour les autres.

C’est pourquoi, la ville a souhaité s’inscrire dans cet événement national le 20 mai prochain et espère que cet élan trouvera un écho favorable auprès de la population et que de nombreux habitants franchiront le pas.

Nouveautés 2022 :
La ville a spécialement fait réaliser pour cette fête des écocup réutilisables. Un geste utile et écologique !
Une animation musicale sera proposée en soirée par l’école de musique dans les quartiers organisateur de la Fête des Voisins.

Afin de soutenir les organisateurs, la ville leur met également à leur disposition :
– des outils de communication pour annoncer l’événement dans le quartier (affichettes et flyers)
– des stops gouttes pour les bouteilles de vins
– des biscuits apéritifs

En pratique

Les charnaysiens qui souhaitent participer sont invités à s’inscrire auprès de la mairie au 03 85 34 15 70 ou par mail mairie@charnay.com au plus tard le 16 mai.
Afin de permettre une bonne organisation, un référent devra être identifié, notamment afin de lui remettre les produits fournis par la commune la veille ou le jour de la manifestation. Les repas devront uniquement se dérouler sur les propriétés privées.