La Préfecture a validé la demande de dérogation pour la tenue d’un marché à Charnay.

Un marché alimentaire et de première nécessité a donc rouvert ses portes depuis le 17 avril dernier sur la Place du Souvenir et de la Paix. Ce marché est ouvert de 14h à 17h et accueille des producteurs locaux proposant uniquement des fruits, légumes, fromages, viandes, œufs et poissons. 

Ce marché se déroule dans le respect strict des règles sanitaires demandées par les autorités.

Depuis le vendredi 24 avril, le marché accueille des commerçants supplémentaires dont un producteur de légumes, un vendeur de poisson et un primeur. Cet ajout de commerçants permettra de compléter l’offre de produits alimentaires.

Il est toutefois rappelé que le marché ouvre à 14h et qu’il n’est pas recommandé de venir sur la place du Souvenir et de la Paix en amont de cet horaire afin de limiter les regroupements.

De plus, il est demandé aux personnes souhaitant se rendre sur le marché de se munir obligatoirement de leur attestation de déplacement, mais aussi de porter des gants (en caoutchouc, d’hiver…) afin de limiter au maximum la propagation du virus.

Nous vous remercions de votre vigilance à tous.

Coordonnées

Ville de Charnay :
03 85 34 15 70
accueil@charnay.com

Jours fériés

En raison des 1er et 8 mai tombant cette année des vendredis, le marché aura lieu les jeudis 30 avril et 7 mai après-midi.