Conformément aux dernières consignes gouvernementales et dans la continuité des mesures engagées par les pouvoirs publics pour lutter contre le COVID-19, la Ville de Charnay annonce le report ou l’annulation de toutes les manifestations prévues sur son territoire jusqu’au 31 juillet.

Cette décision a été prise conjointement avec les partenaires de la ville, les organisateurs d’événements et les associations charnaysiennes porteuses de nombreuses manifestations pendant la période estivale.

Les événements organisés en mars, avril et mai dans le cadre de la saison culturelle seront reportés à l’automne 2020 dans la mesure du possible.

Les manifestations estivales des mois de juin et juillet seront annulées ou reportées :
> Festival Fais ton live, prévu le 6 juin : annulé
> Festival Luciol in the Sky #4 prévu les 12, 13 et 14 juin : reporté aux 11, 12 et 13 juin 2021, avec la plupart des artistes programmés sur l’édition 2020.
> Marché nocturne, prévu le 26 juin : annulé
> Remise des diplômes de l’école de musique, prévue le 1er juillet : reportée
> Fête de Levigny prévue les 4 et 5 juillet : annulée
> Fête du 14 juillet : annulée

De nouvelles informations, sur le calendrier des événements du mois d’août notamment, vous seront régulièrement communiquées.

La ville et ses partenaires sont déjà impatients de retrouver le public et espèrent pouvoir proposer des événements culturels prochainement.

Plus d'informations

Service Gestion des salles et vie associative
03 85 34 10 06
gestionsalles-adm@charnay.com